PayPal est une société fondée en 1998 qui fournit des services de paiement en ligne. Il s'agit d'un site web qui vous facilite les transactions financières par une simple saisie de votre adresse e-mail et votre mot de passe. Un compte privé vous permet l’envoi et la réclamation de l'argent à vos proches ainsi que le payement de vos achats en ligne. Des titulaires de quelques comptes personnels peuvent avoir besoin de mettre à niveau leurs comptes afin d'utiliser toutes les fonctionnalités possibles.
Comment se déroule la création de votre compte PayPal ?
Pour créer un compte PayPal, rendez-vous simplement sur www.paypal.com et cliquez sur l'onglet "Ouvrir un compte" sur la page d'accueil. Il invite alors l'utilisateur à sélectionner le type de compte qu'il souhaite ouvrir : personnel ou professionnel. Alors, laissez-vous guider. Une fois que le compte est ouvert, l'adresse e-mail et le mot de passe du propriétaire du compte lui facilitent la connexion à son compte en toute sécurité. L'internaute peut alors lier son compte à sa carte bancaire. Ses données bancaires sont purement confidentielles et stockées parfaitement et défendues par le site. Par conséquent, PayPal vous permet de magasiner librement. Pour l’ouverture d’un compte PayPal sans carte de crédit, il vous suffit de visiter son site officiel. Cliquez ensuite sur "Ouvrir un compte gratuitement". Vous êtes par la suite invité à choisir un
compte paypal particulier et à renseigner différents champs. Indiquez vos informations personnelles telles que votre pays, adresse mail et autres. Ensuite, vous devez être en accord avec les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité.
Quel est l’âge optimal pour l’ouverture d’un compte PayPal ?
Afin d’
ouvrir un compte PayPal particulier, vous devez être majeur, c'est-à-dire avoir au moins 18 ans. Vous devez aussi avoir la pleine capacité juridique. Dans le cas où une personne mineure ouvre un compte PayPal sans autorisation, elle risque de limiter son compte de manière permanente. Il existe toutefois une responsabilité financière qui devrait être initiée tôt pour les personnes moins de 18 ans. Vous pouvez utiliser ces alternatives PayPal afin d’apprendre à vos enfants comment économiser et gérer leur argent. Lorsque les sites comme PayPal ne permettent pas aux enfants mineurs l’
ouverture compte Paypal , il n'est pas toujours facile de leur apprendre à devenir des adultes responsables financièrement. Il existe heureusement certaines alternatives financières que vous pouvez utiliser pour enseigner à vos enfants la manière d’économiser et de gérer leur argent. Bien que ce site soit interdit, des moyens créatifs sont disponibles pour donner à vos enfants un endroit où économiser de l'argent. Ces comptes vous donnent un contrôle "gardien", vous pouvez donc surveiller les performances de votre enfant et intervenir si vous le voyez en difficulté.
Existe-t-il des conditions pour sécuriser votre compte papal après ouverture ?
Vous devez adopter des mesures nécessaires pour rassurer que votre compte PayPal ne fait pas l'objet d'abus. Vous devez garder une sécurité et un contrôle approprié sur tous les appareils, articles, identifiants, mots de passe et codes PIN/codes utilisés afin d’accéder à votre compte PayPal et aux services PayPal. Consulter leurs informations de base sur le paiement et le service pour plus d'informations. Vous devez être en conformité avec toutes les instructions logiques que paypal peut vous donner en ce qui concerne la sécurité de votre instrument de paiement. Paypal peut vous demander de vérifier toutes les instructions relatives à votre compte. Autrement, vous pouvez vous connecter à votre compte PayPal afin de donner vos instructions. Vous devez assurer la mise à jour de votre adresse postale, votre courrier électronique, votre numéro de téléphone et d'autres informations de contact dans les préférences du compte PayPal en tant qu'utilisateur principal. Vous pouvez explicitement accorder, gérer et supprimer des autorisations qui permettent à des tiers d’effectuer certaines actions en votre nom.